Share:
Notifications
Clear all

question  

  RSS

anton
(@anton)
Nouveau Membre
Inscription: Il y a 3 semaines
Posts: 2
13 novembre 2020 11 h 06 min  

bonjour à tous, 

avez vous remarqué si vous aviez perdu en taille à cause du port de la cage de chasteté ?


RépondreQuote
Hughes0506
(@hughes0506)
Nouveau Membre
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 4
15 novembre 2020 5 h 29 min  

Bonjour,

Je ne porte pas de cage car je n'arrive pas à la placer de façon à ce qu'elle tienne et ayant un tout petit sexe, je ne pourrais répondre à la question. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, le port de la cage, même à très long terme ne semble pas influencer sur la taille du sexe. Par contre, chez certaine personne le port de la cage sur une période prolongée pourrait influencer sur la précocité à jouir. Certains jouissent très vite du fait qu'ils n'ont plus joui depuis très longtemps, d'autres par contre auraient tendance à avoir plus de difficultés à jouir après un port prolongé. En espérant que cette réponse apporte un peu d'eau à votre moulin.


RépondreQuote
anton
(@anton)
Nouveau Membre
Inscription: Il y a 3 semaines
Posts: 2
17 novembre 2020 15 h 25 min  

bonjour,

oui merci, effectivement je me suis rendu compte que le port de la cage même sur des périodes de 15j ou 3 semaine de suite me faisait ejaculer bcp plus vite cela me rend le gland bcp plus sensible!

 


RépondreQuote
Hughes0506
(@hughes0506)
Nouveau Membre
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 4
17 novembre 2020 16 h 01 min  

Oui probablement que c'est dû à ça mais il faut aussi tenir compte de l'effet psychologique de la libération qui aide énormément la libido 😀 

Mais il est vrai qu'en général après une libération, l'homme a très difficile de se retenir d'éjaculer, d'où la difficulté avec certaines femmes qui refusent l'éjaculation de l'homme pendant la période de libération ou qui font durer le plaisir avant d'autoriser l'éjaculation. Et cela rend la chose d'autant plus difficile pour l'homme d'arriver à ne pas le faire très vite.
.


RépondreQuote